Lionel Messi le VC avec la société d’investissement dans le sport à San Francisco

Lionel Messi le VC avec la société d’investissement dans le sport à San Francisco

TL;DR

La société holding Play Time sera basée à San Francisco.
L’investisseur en capital-risque Razmig Hovaghimian dirigera la société.

La superstar du football Lionel Messi crée une société holding pour investir dans le sport, les médias et la technologie à l’échelle mondiale.

Basée à San Francisco, Play Time Sports-Tech HoldCo LLC sera le principal véhicule d’investissement de Messi, selon un communiqué. La société explorera des opportunités “agnostiques en termes de stade” qui pourraient inclure, par exemple, l’aide aux fondateurs de startups pour créer des entreprises de technologie du football ou l’investissement dans des équipes.

“Je suis ravi d’étendre nos racines à la Silicon Valley et je suis ravi que Play Time collabore avec des entrepreneurs audacieux du monde entier”, a déclaré Messi dans un communiqué.

Play Time sera dirigé par Razmig Hovaghimian, partenaire de la société de capital-risque Graph Ventures. Michael Marquez, associé fondateur de la banque d’investissement Code Advisors LLC, sera un conseiller spécial.

Lire la suite : L’Argentin Lionel Messi affirme que la Coupe du monde au Qatar sera sa dernière

M. Hovaghimian est également cofondateur de l’entreprise de football Matchday.com, qui compte Play Time parmi ses premiers investisseurs et prévoit de se lancer avant le début de la Coupe du monde de la FIFA 2022 en novembre. La société holding détient également une participation dans la startup de technologie du football AC Momento.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *