Une equipe de baseball remplit son stade de 500 mannequins-robots spectateurs

Une equipe de baseball remplit son stade de 500 mannequins-robots spectateurs

En Asie, les amateurs de baseball ne sont toujours pas autorisés à quitter leur domicile pour encourager leur équipe au stade – malgré le fait que la Ligue chinoise de base-ball professionnel (CPBL) soit sur le point de reprendre ses activités debut mai. Pour combler ce manque, les clubs trouvent des solutions innovantes.

L’équipe taïwanaise de la CPBL, les Rakuten Monkeys, a donc décidé de faire preuve de créativité pour leur tenir compagnie dans un stade par ailleurs vide : en installant des “mannequins robots” dans les tribunes, habillés en fans.

Les Rakuten Monkeys viennent d’annoncer qu’ils auront des mannequins robots dans les tribunes, habillés en fans. On ne sait pas encore exactement ce que ces robots sont capables de faire, au-delà du simple fait de regarder dans le vide. Ils sembleraient pour le moment que cela ne reste que de simple mannequin plus que de robots.

Avec ce cas d’usage, on se rend bien compte que c’est bien toute l’experience stade qu’il va falloir reinventer dans les prochains mois et problablement les prochaines annees.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *