Le foot à 5 à la demande en IDF

Le foot à 5 à la demande en IDF

Le Groupe Le Five prévoit de renforcer l’offre sportive des franciliens en 2019-2020 en ouvrant 4 nouveaux complexes. 2 complexes seront ouverts à Paris intramuros dans le 18ème arrondissement et dans le 17ème arrondissement ainsi que 2 autres complexes verront le jour en banlieue parisienne à Marville en Seine-Saint-Denis (93) et à Morangis dans l’Essonne (91).

L’une des entreprises leaders européennes du sport indoor (intérieur), le groupe Le Five, ouvrira 4 nouveaux complexes en Ile-de-France dans les prochains mois. Le groupe Le Five ouvrira 2 complexes à Paris dans les quartiers du 17ème et du 18èmearrondissement ainsi qu’en banlieue à Marville (93) et Morangis (91).

Au total, le groupe comptera 25 terrains de foot à 5 ainsi que 15 terrains de padel tennis en Ile-de-France.

Plus précisément, Le Five Paris 18 sera accessible dès l’automne 2019, le Five Paris 17 et le Five Marville sont prévus pour le 1er trimestre 2020 et le Five Morangis ouvrira dès l’été 2019.

Le groupe Le Five se donne pour mission d’accompagner la pratique du sport pour tous et de réunir les femmes, les hommes, les petits et les grands.  Par ailleurs, le Five met en place des dispositifs d’intégration au niveau local et aménage l’accueil des clubs sportifs du quartier et des écoles de proximité.

L’enjeu porté par le dernier rapport parlementaire en mars dernier est de taille : faire de la France une vraie nation sportive, et atteindre l’objectif de 3 millions de pratiquants supplémentaires en 2024. LE FIVE apporte sa contribution en proposant des infrastructures qualitatives au coeur de la ville, dans un tissu urbain dense, et également en proche périphérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *