Le marché des technologies sportives devrait atteindre 41,8 milliards de dollars d’ici 2027

Le marché des technologies sportives devrait atteindre 41,8 milliards de dollars d’ici 2027

MarketsandMarkets vient de sortir une étude de marché qui prévoit une croissance importante du marché de la technologie sportive dans les prochaines années, atteignant 41,8 milliards de dollars en 2027.

Le marché de la technologie sportive devrait augmenter de 21 milliards de dollars en 2022 à 41,8 milliards de dollars en 2027, selon un rapport exclusif de MarketsandMarkets. La croissance prévue est attribuée à une poursuite de l’amélioration des activités pour les fans, aux innovations liées aux performances des joueurs et à l’essor de la technologie des eSports.

La recherche de MarketsandMarkets, qui se concentre sur l’espace B2B, a constaté que la part de marché attendue de la technologie sportive a beaucoup à voir avec l’adoption croissante des montres intelligentes et des bracelets connectés dans l’espace des performances sportives.

Le rapport mentionne que la vente en ligne de montres intelligentes a considérablement augmenté et met en évidence en particulier la montre de course de Garmin, la Forerunner 955 Solar, qui comprend une charge solaire avec jusqu’à 49 heures d’autonomie en mode GPS. La montre intelligente Forerunner 935 de Garmin, qui priorise la surveillance de la fréquence cardiaque et l’analyse de l’entraînement, est également un leader, en particulier dans l’espace triathlon.

Extrait du rapport MarketsandMarkets

Les équipes ont également conduit à l’essor de la technologie de performance sportive en raison de leur accent sur les dispositifs portables et les capteurs qui quantifient l’entraînement, les décisions de match et la récupération des blessures. MarketsandMarkets a fait référence à des entreprises telles que NormaTec, Rapid Reboot et Air Relax dont les produits améliorent la circulation sanguine et la circulation chez les joueurs.

D’autre part, l’Amérique du Nord devrait détenir la plus grande part de marché de la technologie sportive tout au long de la prévision, car les lieux tels que le SoFi Stadium disposent de plus de 2 500 points d’accès Wi-Fi 6 pour créer une expérience de fan plus immersive. Les stades connectés sont en augmentation, le rapport note une partnership réseau IT entre Cisco et Hollywood Park.

Le boom de la technologie sportive a également donné naissance à des sociétés de capital-risque telles que KB Partners, qui a récemment fermé un fonds de technologie sportive de démarrage de 127 millions de dollars, ainsi que des accélérateurs sportifs tels que Techstars.

Plus d’infos sur l’étude

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *